Localisation

Marseille, France

Contact / Collaboration

Suivez-moi

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Strava

© 2019 by Enrico Antonio Mion – Mentions Légales

Post-édition de traductions automatiques

Combinaisons linguistiques

 

Anglais > Italien (plus).

 

Forfaits

 

De 5.000 à 50.000 mots.

 

Tarif de post-édition

 

Tarif dégressif à partir de 350€ (0,07€ par mot).

Nous parlons de traduction automatique lorsque le texte est traduit par un ordinateur. La traduction automatique ne remplace pas la traduction humaine, même si en modifiant et en corrigeant un texte pré-traduit, le résultat devient une alternative viable, notamment pour la traduction de gros volumes de mots.


Devez-vous choisir la post-édition plutôt que la traduction ?
 

Vous devriez certainement envisager de choisir un service de post-édition si :

  • Vous avez un grand volume de mots à traduire en un temps relativement court,

  • Votre contenu est répétitif et mis à jour régulièrement,

  • Votre contenu est destiné à être utilisé pendant une très courte durée (contenu tel que les courriers électroniques, les FAQs, les commentaires).


Quels sont les inconvénients de la post-édition d'une traduction automatique ?
 

La qualité de la post-édition d'une traduction automatique ne peut pas correspondre à la qualité d'une traduction traditionnelle. Si votre contenu est destiné à être publié à des fins marketing (sites Web, lettres d'information, communiqués de presse), il doit être traduit de toutes pièces par un traducteur professionnel natif afin d'engager le lecteur.

Par conséquent, la post-édition des traductions automatiques n'est pas recommandée s'il s'agit de :

  • Contenu destiné aux clients (supports marketing),

  • Contenu qui nécessite une précision absolue,

  • Contenu complexe.

Post-édition et référencement, ami ou ennemi ?
 

Les moteurs de recherche tels que Google considèrent les contenus traduits automatiquement comme générés automatiquement ; leur classement est donc pénalisé. Une traduction humaine (traditionnelle) associée à une phase de recherche de mots-clés qui optimisent le référencement est la solution idéale pour obtenir les meilleurs résultats et retour sur investissement. Alternativement, une post-édition intensive pourrait s'avérer utile, mais le style d'écriture et la précision du contenu seront compromis. Une post-édition intensive pourrait également être moins rentable.

En soumettant une demande, vous acceptez la Politique de protection des données.

INFOS SUR CE SERVICE ET CONDITIONS

Pour ce service, je travaille avec SDL Language Cloud Traduction, un service de traduction automatique fourni par SDL, leader sur le marché de la traduction. Pour le moment, je ne propose que la combinaison linguistique anglais-italien, car les moteurs de traduction ne sont pas très performants en ce qui concerne le traitement de contenus du français vers l'italien.

 

La traduction automatique avec post-édition n'est adaptée qu'à certains types de documents.

 

Si le forfait contient plus de mots que nécessaire, les mots restants être utilisés pour un futur projet de traduction, sans limite de temps. Il n'y a pas de réduction offerte pour les répétitions de mots. Je me réserve le droit de refuser une demande de service pour quelque raison que ce soit.

N'hésitez pas à me contacter pour une solution personnalisée.

REMBOURSEMENT

Ces forfaits de mots ne peuvent pas être échangés avec un autre service. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de la post-édition que j'ai livrée, contactez-moi et je vous proposerai une révision et/ou une correction gratuite, ou un remboursement si ma post-édition est révisée par un professionnel et jugée de mauvaise qualité. Je suis convaincu que cela ne se reproduira pas.

INFOS SUR LE TRAITEMENT ET LA LIVRAISON

Temps de traitement de la demande : je reçois instantanément votre demande de post-édition, je l’étudie et je vous recontacte dans les plus brefs délais pour obtenir ou vous fournir des informations complémentaires et vous proposer un devis.

 

Délai de livraison : la livraison de votre post-édition varie en fonction de mon planning, de la complexité et de la longueur du document. Je m'efforce de respecter l'échéance souhaitée au mieux de mes capacités.

DEVIS

La demande de service que vous soumettez ne vous engage pas. Si nous parvenons à un accord, elle peut être considérée comme un devis. Celui-ci peut vous donner le droit de bénéficier d'un tarif de traduction spécial, le cas échéant. Je prendrai contact avec vous pour compléter et valider votre devis.

Location

Marseille, France

Contact / Collab

Follow

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Strava

© 2019 by Enrico Antonio Mion – Mentions Légales

Machine Translation

Post-Editing

Language Combinations

 

English to Italian, (Other).

 

Word Packages

 

From 5,000 to 50,000 words.

 

Post-Editing Rate

 

Starting at €350 (€0,07 cents per word) - volume discount.

We talk about machine translation when the text is translated by a computer. Machine translation is not a replacement for human translation. Although, by editing, modifying and correcting a pre-translated text, the output becomes a viable alternative, notably for the translation of large volumes of content.

Should you choose post-editing over translation?

You should definitely consider opting for a post-editing service if:

  • You have a large volume of content to translate in a relatively short amount of time

  • Your content is repetitive and regularly updated

  • Your content is intended to be used for a very short time (user-generated content such as email, FAQs, reviews).

What are the disadvantages of Machine Translation Post-Editing?

Machine Translation Post-Editing cannot match the quality of a traditional translation.​ If your content is intended to be published for marketing purposes (websites, newsletters, press releases), it needs to be translated from scratch by a native, professional translator so that it engages with the reader.

Therefore, machine translation post-editing is not recommended for:

  • Customer-facing content (marketing materials)

  • Content that needs absolute accuracy

  • Complex content.

Is post-edited content SEO friendly?

Search engines like Google consider unedited machine-translated text as auto-generated​, so its ranking is penalized. Human translated text associated with an international SEO is ideal solution for the best SEO results and ROI. Alternatively, intensive post-editing could become in handy, but the style and the accuracy of the content will be compromised. Intensive post-editing could also be less cost-effective.

By submitting a request you agree to the Data Protection Policy.

SERVICE INFO & CONDITIONS

 

For this service I post-edit the output offered by SDL Language Cloud Machine Translation, an automated translation service offered by SDL, a leading provider of language services. For now I only offer the English to Italian language combination because engines are not high-performing when dealing with French to Italian.

 

Machine translation is a viable option only for certain types of documents. Your request needs approval.

 

The unused words can be used for a future MT post-editing project, with no time limit. There is no discount offered to word repetitions.

 

I reserve the right to refuse orders for any reason.

 

Don't hesitate to contact me for a personalized solution.

REFUND POLICY

 

Words cannot be exchanged with another service. If you are not satisfied with the quality of the translation I delivered, just contact me and I will offer you a free translation review and/or editing, or a refund if my translation is reviewed by a professional and considered to be of poor quality. I am confident it shouldn’t come to that.

PROCESSING & DELIVERY INFO

 

Processing time: All requests are sent to me for verification right after the order is placed. I receive your translation request, review it, and get back to you as quickly as possible to obtain or give you further information.

 

Delivery time: Delivery varies according to my schedule and the document complexity and length. I strive to satisfy your desired deadline to the best of my ability.

QUOTE INFO

 

The post-editing request you submit is not a binding contract. If we come to an agreement, it is to be considered a Purchase Order. This could give you the right to take advantage of a special rate, if applicable. I will get in contact with you to complete and confirm your payment.

 

You will not be charged as long as we have not come to an agreement.